Teambuilding – SENSAS

Pour ce mois et avant les départs en vacances et les fêtes de fin d’année,  EKINNOX a décidé pour son dernier Teambuilding de l’année de tester ses sens en équipe.

A LA RECHERCHE D'UN DIVERTISSEMENT INSOLITE A NICE ?
DÉCOUVREZ L’EXPÉRIENCE SENSORIELLE SENSAS !

SENSAS, c’est le nouveau concept de divertissement basé exclusivement sur les 5 sens. Un concept ludique et insolite à tester en famille, entre amis ou pour un événement d’entreprise. SENSAS propose une activité hors du commun dans un lieu qui l’est tout autant.

En équipe de 4 à 30 personnes, les participants réalisent un parcours dans lequel ils sont confrontés à différentes missions. L’objectif étant de tester leurs 5 sens au travers d’ateliers originaux, réalisés pour la plupart dans l’obscurité la plus totale.

Tout au long du parcours sensoriel SENSAS, les participants sont amenés à se dépasser pour récolter un maximum d’amulettes sensorielles, ces dernières sont ensuite converties en don, 1 Amulette = 0,10€ reversé à une association partenaire accompagnant des personnes en situation de HANDICAP. 

Source : https://nice.sensas.top/

L'importance du travail en équipe et la bonne cohésion du groupe

Vous le savez maintenant, chez EKINNOX nous défendons des valeurs qui nous tiennent à cœur. Parmi celles-ci il y a le maintient d’une bonne cohésion de groupe et le renforcement du travail en équipe. 

Pour terminer l’année et célébrer différents événements propres à l’entreprise, nous avons décidé de tester le SENSAS à Nice pour notre dernier Teambuilding en 2019. Celui-ci nous a permis de travailler nos différents sens tout en étant proche des difficultés que rencontrent certaines personnes handicapées au quotidien mais aussi de renforcer notre travail en groupe. L’équipe entière s’est confrontée à de nombreux défis et obstacles et nous avons dû nous faire confiance pour y arriver. Les thèmes étaient très intéressants et nous avons apprécié tous les défis. 

Ensuite, nous avons fini la soirée par un dîner tous ensemble « Chez Pipo » afin de tester des spécialités niçoises et nous avons passé une excellente soirée en compagnie de l’équipe. 

Ne loupez pas notre événement et revivez notre Team Building en images sur notre blog.

N’attendez plus, Vous aussi Suivez le Mouvement et rendez-vous sur le site Internet d’EKINNOX : https://www.ekinnox.com/ pour tout renseignement. 

Fermer le menu

Issue d’un Master 2 Communication à l’IAE Nice Graduate School of Management, Nancy a souhaité rejoindre l’équipe Ekinnox pour son dynamisme, sa bienveillance et l’expérience qu’elle pourrait acquérir en vue du défi qui s’offre à elle . De nature créative et persévérante avec une passion pour la communication, elle a rejoint le pôle « Marketing / Communication ».

Après une thèse en informatique brillamment soutenue en mars 2018, plus particulièrement en traitement d’image et modélisation, Jean-Dominique a souhaité s’orienter vers l’industrie, dans une structure dynamique à taille humaine. S’intéressant aux  problématiques techniques traitées par EKINNOX, il a rejoint la société en avril 2018.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le développement de systèmes médicaux complexes et logiciels pour les cliniciens, Colette a développé de solides compétences en contrôle de la conception, affaires réglementaires et systèmes qualités pour dispositifs médicaux. Elle rejoint EKINNOX en janvier 2019 en tant que responsable produits.

Avec un profil de commercial et des projets personnels d’analyse du mouvement appliqué au sport, Nicolas rencontre EKINNOX début 2017. La complémentarité des profils et des projets a abouti à l’intégration de Nicolas en tant qu’associé et responsable commercial.

Après une expérience d’ingénieur de recherche en informatique à Inria, Baptiste se lance dans l’entrepreneuriat en 2017 après avoir suivi plusieurs formations autour de la création d’entreprise, notamment à HEC Paris.

Après des études d’informatiques, Emmanuel se spécialise dans les interfaces utilisateurs, il a travaillé dans le développement de systèmes médicaux à la fois dans le monde de la recherche et de l’industrie. A la recherche d’une entreprise à taille et au caractère humain, il se tourne vers la rééducation et a rejoint EKINNOX en Mai 2019.