L’Eté 2020 pour EKINNOX : Débrief des événements

L’été 2020 fût fortement marqué par la crise sanitaire de la COVID 19, qui impacta l’économie mondiale. Dans ce contexte difficile, quleques nouvelles de la startup EKINNOX.

EKINNOX finalise une levée de fond de 700.000 €

Un tour de table réalisé auprès du fonds d’investissement IT Translation devenu ELAIA, qui avait déjà investi au début de l’aventure, abondé par Bpifrance et complété par une opération de crowdfunding pour un total de 700 000 €.

Source : https://tribuca.net/numerique_67307652-ekinnox-finalise-une-levee-de-fonds-de-700000

Nice-Matin est revenu sur la génèse d’EKINNOX, sur la levée de fond, ainsi que la V2 de KinTracK sortie au mois d’août.

Article complet :   https://bit.ly/3juP776

Tribuca s’est également intéressé au sujet en mettant en avant EKINNOX, ainsi que le marché sur lequel la Startup évolue. 

Article complet :   https://bit.ly/34l018S

EKINNOX sélectionnée pour le programme Next French Healthcare

Pour sa cinquième édition, le programme Next French Healthcare envoie 13 Startup françaises aux Etats-Unis et au Canada. EKINNOX s’envolera (virtuellement) parmi ces Startup pour l’international ! 

La Revue du Digital a mis en lumière l’utilisation l’intelligence artificielle dans la santé, citant EKINNOX pour l’analyse du mouvement humain dans la rééducation. 

Article complet :   https://bit.ly/30smZty

L’usine Digitale a expliqué les principes du programme NEXT, visant à accompagner les startups qui cherchent à s’implanter aux USA et au Canada. EKINNOX encore cité pour son dispositif médical d’analyse quantifiée et visuelle de la marche KinTracK.

Article complet :   https://bit.ly/2GxBF3t

Un grand merci à toute la presse qui s’est intéressée à notre actualité et qui ont mis les projecteurs sur EKINNOX durant cet été 2020. Merci également à tous nos partenaires qui nous soutiennent et nous suivent. 

Partenaires de l'événement :

N’attendez plus, Vous aussi Suivez le Mouvement et rendez-vous sur le site Internet d’EKINNOX : https://www.ekinnox.com/ pour tout renseignement. 

Laisser un commentaire

Fermer le menu