Jeux de Sophia 2020

Pour cette année 2020, nous avons eu droit à une édition des jeux de Sophia pas comme les autres et beaucoup d’épreuves étaient virtuelles ! EKINNOX était au rendez-vous, découvrez les talents de notre équipe.  

Les Jeux de Sophia, une occasion de se retrouver !

Tous les ans, les jeux de Sophia sont un moment de partage et une occasion pour beaucoup d’entreprises de se rencontrer, se divertir et rassembler leurs équipes pour de nombreux challenges et défis notamment sportifs. Les équipe peuvent être formées au sein d’une même société ou rassembler plusieurs entreprises.

Pour cette édition 2020 des Jeux de Sophia, l’équipe opérationnelle fait peau neuve ! A Sa tête nous retrouvons Morgane Hirbec, nouvelle responsable des jeux au sein du Sophia Club Entreprises. 

De même, pour l’accompagner dans la préparation des épreuves, nous retrouvons 4 stagiaires : Mégane Poulain, Sarah Giordano, Nicolas Lattaud et Justine Acchiardi. 

Source : https://jeuxdesophia.com/

Les épreuves des jeux et l'équipe EKINNOX

Cette année nous nous sommes inscrits à deux épreuves qui nous ont permis de nous rapprocher, nous divertir et de travailler notre cohésion du groupe.  

L’épreuve du Bowling : « Viens enchainer les strickes au bowling d’Antibes qui s’est agrandi et vous propose cette année des sessions à la pause déjeuner et en soirée ». Nous nous sommes présentés à la pause déjeuner et nous avons réalisés deux parties dans la joie et la bonne humeur. 

L’épreuve du Tir-à-l’arc : « Qui a dit que le tir-à-l’arc est une activité paisible ? Viens vite découvrir cette discipline ludique et en plein air, accessible à tous ! » L’équipe était ravie de participer à ce challenge, qui fût une première pour plusieurs d’entre nous. Nous nous sommes amusés et nous avons découverts de nouveaux talents chez les participants. 

 

Ne loupez pas notre événement et revivez notre Team Building en images sur le blog d’EKINNOX.

Partenaires EKINNOX :

N’attendez plus, Vous aussi Suivez le Mouvement et rendez-vous sur le site Internet d’EKINNOX : https://www.ekinnox.com/ pour tout renseignement. 

Laisser un commentaire

Fermer le menu