KinTracK évolue !

La nouvelle version de notre dispositif médical permet d’aller plus loin dans l’analyse de la marche, tout en conservant sa simplicité d’utilisation. 

Evolutions techniques

Les nouvelles fonctionnalités:

– Analyses cinématiques,

– Enregistrements sur le plan sagittal, 

– Ajout de 2 tests de référence : Tinetti et Timed Up and Go

Evolution matérielle

Le chariot est désormais plus moderne et plus maniable pour permettre une meilleure utilisation. En partenariat avec Alumed (conception et fabrication de matériel médical), nous avons fait évoluer le design toujours dans le but d’être simple, rapide et fiable.

Partenaires EKINNOX :

N’attendez plus, Vous aussi Suivez le Mouvement et rendez-vous sur le site Internet d’EKINNOX : https://www.ekinnox.com/ pour tout renseignement. 

Fermer le menu

Issue d’un Master 2 Communication à l’IAE Nice Graduate School of Management, Nancy a souhaité rejoindre l’équipe Ekinnox pour son dynamisme, sa bienveillance et l’expérience qu’elle pourrait acquérir en vue du défi qui s’offre à elle . De nature créative et persévérante avec une passion pour la communication, elle a rejoint le pôle « Marketing / Communication ».

Après une thèse en informatique brillamment soutenue en mars 2018, plus particulièrement en traitement d’image et modélisation, Jean-Dominique a souhaité s’orienter vers l’industrie, dans une structure dynamique à taille humaine. S’intéressant aux  problématiques techniques traitées par EKINNOX, il a rejoint la société en avril 2018.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le développement de systèmes médicaux complexes et logiciels pour les cliniciens, Colette a développé de solides compétences en contrôle de la conception, affaires réglementaires et systèmes qualités pour dispositifs médicaux. Elle rejoint EKINNOX en janvier 2019 en tant que responsable produits.

Avec un profil de commercial et des projets personnels d’analyse du mouvement appliqué au sport, Nicolas rencontre EKINNOX début 2017. La complémentarité des profils et des projets a abouti à l’intégration de Nicolas en tant qu’associé et responsable commercial.

Après une expérience d’ingénieur de recherche en informatique à Inria, Baptiste se lance dans l’entrepreneuriat en 2017 après avoir suivi plusieurs formations autour de la création d’entreprise, notamment à HEC Paris.

Après des études d’informatiques, Emmanuel se spécialise dans les interfaces utilisateurs, il a travaillé dans le développement de systèmes médicaux à la fois dans le monde de la recherche et de l’industrie. A la recherche d’une entreprise à taille et au caractère humain, il se tourne vers la rééducation et a rejoint EKINNOX en Mai 2019.